FAQ

Livrez-vous partout sur l'île ?

Tout à fait, nous assurons la livraison sur simple demande du client mais vous pouvez également venir chercher vous-même le matériel.

Est-ce que vous venez chercher le matériel ou dois-je le rapporter ?

Pour la livraison comme pour la reprise, vous pouvez vous en charger ou faire appel à nos services.

Peut-on choisir les heures de livraison et d'enlèvement ?

Tout à fait. Nous vous proposons des plages horaires de livraison.

Quel est le format des nappes ?

Nos nappages sont rectangulaires, les dimensions varient de 140 cm x 250 cm à 150 cm x 300 cm.

Peut-on ajuster jusqu'à la dernière minute le nombre des invités ?

Votre commande est modifiable 48 heures avant la date de réception. Si votre demande est en l’état de réservation, vous pouvez réaliser des changements à tout moment. Cependant nous vous recommandons de confirmer votre devis le plus tôt possible pour des raisons de disponibilité du matériel.

Comment puis-je contacter un conseiller clientèle ?
Rendez-vous sur la page contacter.
Doit-on nettoyer et ranger le matériel avant de le rendre ?

Vous rendez le matériel sale. En revanche, le matériel doit être correctement rangé dans les bacs dans lesquels il vous a été livré. Pour ranger les verres : les bacs comportent des intercalaires qui donnent la quantité de verres par bac. Il vous suffit de positionner un verre dans un des emplacements. Attention le verre ne doit en aucun cas dépasser du bac. Une étiquette placée sur le coté du bac, vous informe de la quantité et du type de verre à ranger dans ce bac. Pour ranger les assiettes : L’astuce afin de ranger et de retirer les assiettes facilement est de positionner le bac sur le côté ainsi vous pourrez facilement retirer et ranger les assiettes.

Disposez-vous d’un service conseil ?

Oui, il est gratuit.